the story about when 45 .70 whent to readfeather competition impossible

AuteurMessage
Invité
Invité

Ven 6 Mai - 9:42  dans   the story about when 45 .70 whent to readfeather competition impossible

bonjour a tous
je voulais juste pousser un petit coup de gueule a propos de la competition
the story about when45.70 whent to redfeathers falls
voila le cumul des poids des 3 plus lourd elan wappiti et ours noire preleve en multi avec la 45.70
poids max de l'elan 620 kg
poids max de l'ours 300 kg
poids max de wapiti 500kg

total possible 1420kg
alors que tuck sfa realise un score avec un poids total de 1896.651 mdr....
aurait il trouver un elan d une tonne ... ou un ours lol
le jeu est super mais impossible de battre les tricheurs....
a tres bientot sur le jeu et bonne chasse.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62550
Vieil administrateur

Ven 6 Mai - 11:25  dans   the story about when 45 .70 whent to readfeather competition impossible

Bonjour,

J'ai pas suivi le déroulement de la compétition, mais à mon avis il ne s'agit pas de tricherie ici, mais d'un bug dans le calcul du score de la personne. Sa peut arriver quelquefois Euuuuh...
C'est clair que c'est rageant, mais peut - être que les développeurs en tiennent compte à la fin ^^

Si tu veux tu peux leur signaler le problème en leur écrivant à thehunter@support.com histoire qu'ils soient au courant Clin d\'oeil
Mais en tout cas nous on y peut rien, on est en aucun cas un forum officiel, simplement de simples joueurs comme toi Clin d\'oeil

Invité

Ven 6 Mai - 14:38  dans   the story about when 45 .70 whent to readfeather competition impossible

je comprends que ca puisses arriver mais les dev comme n importes quel joueur peuvent s appercevoire d un bug de score et remedier a cela (le meme probleme est arriver pour le easter event avec les canards et les devs ((voir score longmann)) n ont rien fait meme apres trois poste de ma part ---tous tres courtoit---.en tout cas merci de repondre aussi vite nicolas bon forum vivant c est cool a bientot et bonne chasse.
merci encore pour le forum francophone

Contenu sponsorisé

dans   the story about when 45 .70 whent to readfeather competition impossible

the story about when 45 .70 whent to readfeather competition impossible

Page 1 sur 1