[Explication] Réponse à tous les mécontents de la suppression des comptes inactifs :

AuteurMessage
Invité
Invité

Mer 4 Mai - 16:49  dans   [Explication] Réponse à tous les mécontents de la suppression des comptes inactifs :

bonjour a tous ce message est adressé au admin : j ai pu constaté que mon compte avait été supprimés faute d activité sur le fofo donc je viens m expliqué gentiment par ce message; a une certaine époque j étais un gros gamers jusqu a 12h par jours sur world of warcraft a ce jours, j ai une vie 2 enfants 5 chiens un travail qui me prends énormément de temps vu que je fais les 2 x 8 et travaillant 10 heure par jours 6 jours sur 7 (voila donc ou et passé mon temps de jeu il appartient desormé a mon taf) Chasseur  et une passion qui et la chasse qui me prends aussi du temps car des chiens sa se dressent s entretiens pour la saison de l année d après!!!!!! donc MILLE EXCUSE DE NE PAS AVOIR DU TEMPS A VOUS CONSACRE!!!!!!!!!!! que ce soit sur le jeu ou sur le fofo je joue a the hunter pour me détendre pas pour me faire tailler une veste !!!!! DONC POUR FINIR DSL DE NE PLUS ETRE UN GEEK SANS CERVELLE QUI PASSE SON TEMPS DEVANT SON ORDI A ATTENDRE QUE SON RSA TOMBE POUR ACHETER DES EMS !!!!!! Sur ce bonne continuation a tous sur le jeu et sur votre fofo

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62550
Vieil administrateur

Mer 4 Mai - 17:58  dans   [Explication] Réponse à tous les mécontents de la suppression des comptes inactifs :

Tu peux pousser ton coup de gueule si tu veux, c'est pareil. Donc je vais profiter de ce message pour dire les choses en toute franchise pour tout le monde :

Le fait que les comptes sont supprimés après un délai de 30 jours, + une semaine après envoi d'un mail pour vous avertir est bien indiqué dans le règlement du forum que tu es sensé avoir lu avant de t'inscrire. A partir de là, ce n'était donc pas une surprise.
Certains sites peuvent garder tous les comptes, quitte à avoir 300 comptes et 15 actifs, mais ici ce n'est pas le cas.

Le but n'est pas de faire du chiffre au niveau nombres de personnes inscrites, mais bien de créer une petite team de joueurs actifs et sympathiques pour passer de bons moments ensemble sur le jeu. Le site ne servant que de support pour interagir entre membres.
De plus, la vie privée des gens ne nous regardes pas. Chaque personnes peut avoir des raisons X ou Y, qu'elles soient légitimes comme les tiennes (parce que oui, je comprends tout à fait ta situation Clin d\'oeil ) ou non de ne plus être actifs. C'est comme sa.

Il y a aussi beaucoup de gens qui s'inscrivent, se présentent et après disparaissent de la circulation. (Le genre de membre qui laissent vraiment une bonne impression sur leurs intention, et qu'on a pas envie de garder plus longtemps !)

On en a connus des spécimens ici, depuis l'époque où le forum était ouvert à tous.  Pour être franc, on en avait ras le bol, et sa a failli arriver à sa perte ! Et il est hors de question, je dis bien HORS DE QUESTION d'en arriver là.
C'est ce qui a d'ailleurs abouti à cet aspect plus "communautaire" du site. Et à cette politique de suppression de compte. Et cela lui a fait le plus grand bien.

Nous, on ne peux pas commencer à s'occuper des raisons des uns et des autres, aussi valables soit elles. Si le membre est actif, c'est super. Si il ne l'est pas, c'est pas grave mais dans ce cas son compte n'a plus lieu d'être.
Et c'est pareil pour tout le monde. (Excepté deux membres qui m'ont déjà signifié les raisons de leur inactivité, mais que je laisse car ils ont longtemps été actifs par le passé et car je les connais bien, j'ai confiance en eux.)

D'ailleurs sur ce forum il y a des membres, que j'appellerais "les vrais", qui sont là depuis longtemps, ont toujours été actifs, ont toujours participé à faire vivre le forum, ont très bien su s'intégrer au forum, sont super sympas sur Mumble.
Si le nombre de membres de ce forum devait se réduire à ces gars là, franchement, cela m'irait très bien aussi.
J'en profite pour remercier ces personnes, elles se reconnaîtront ! Clin d\'oeil

Pour en revenir à ton cas, je ne vois pas pourquoi tu t'es senti obligé de recréer un compte pour venir râler, surtout que si je comprends bien, tu risque de ne même pas revenir et lire ce message Rolling Eyes Mais bon, même si tu ne le lis pas, sa servira toujours pour celui qui voudrait avoir des explications...
A côté de sa, personnellement je ne suis pas du tout un gamer, je ne joue qu'à TheHunter, étant chasseur et ayant voulu trouver un bon jeu de chasse à mes débuts. J'y joue, allez... 2 heures maxi chaque soir, et encore en ce moment je lache un petit peu.
Je n'ai jamais eu de ma vie le temps de pouvoir rester le cul sur une chaise devant un ordinateur plus de 10 heures par jour.
Travaillant maintenant dans l'agriculture, mon emploi du temps et encore plus restreint. Et pourtant... Sa fait 4 ans que je suis là ! Donc, je pense aussi que quand on veut, on peut ! Clin d\'oeil Et ici, les membres qui ne veulent pas... Salut

Bref, vu ton message je ne pense pas que tu reviendras, je vais donc supprimer le compte que tu viens de recréer. Tu pourras toujours voir cette réponse en tant qu'invité en lisant les présentations Clin d\'oeil

Quoiqu'il en soit je te souhaites également une bonne continuation. Et... au revoir Salut

Administrateur professionnel et alcoolique

Jeu 5 Mai - 10:23  dans   [Explication] Réponse à tous les mécontents de la suppression des comptes inactifs :

L'auteur ce rageux a écrit:
MILLE EXCUSE DE NE PAS AVOIR DU TEMPS A VOUS CONSACRE

J'ai la vague impression qu'on n'a pas besoin que tu nous consacres du temps, d'ailleurs si tu avais pu éviter de le faire en écrivant ces conneries, ça nous aurait arrangé... A bon entendeur, salut, je retourne attendre mon RSA Content

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thff.net
Contenu sponsorisé

dans   [Explication] Réponse à tous les mécontents de la suppression des comptes inactifs :

[Explication] Réponse à tous les mécontents de la suppression des comptes inactifs :

Page 1 sur 1