Probleme de pub

AuteurMessage
Invité
Invité

Lun 21 Mar - 10:44  dans   Probleme de pub

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps, j'ai des pub qui apparaissent.
Quand je lance un partie, j'ai des mots qui apparaissent en bleu, et ensuite des pub s'ouvre sur la fenêtre du jeu donc impossible a fermé. Ensuite dans le jeu lorsque j'ouvre mon inventaire pareil, un mot apparaît en bleu et une pub s'ouvre en full screen et donc obliger de fermer le jeu.
J'ai déjà utilisé cccleaner, adwcleaner, malwarebytes ect rien n'y fait...
Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62550
Vieil administrateur

Lun 21 Mar - 14:00  dans   Probleme de pub

Tu pourrais faire un screen comme je te le disais en réponse à ton message privé ? Histoire de voir vraiment à quoi on a affaire car pour le coup, c'est quelquechose de plutôt inhabituel Rigole

Administrateur professionnel et alcoolique

Lun 21 Mar - 16:20  dans   Probleme de pub

Le truc des mots qui me mettent en bleu avec des pubs me rappelle quelque chose, un problème que j'avais eu il y a quelques mois mais qui touchait uniquement mon navigateur, et était d'ailleurs dû à un plugin du navigateur en lui-même... Dans tous les cas, on a à coup sur à faire à un ou plusieurs "virus", je pencherais pour des programmes et plugins installés étant donné que même adw n'a rien réglé...
Essaye un nettoyage avec SuperAntiSpyware et surtout une recherche des programmes malveillants que les autres logiciels de nettoyage ne supprimeront pas (car ils considèrent que tu les as installé de ton plein gré, alors que S.A.S. détecte les programmes malveillants) Clin d\'oeil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thff.net
Contenu sponsorisé

dans   Probleme de pub

Probleme de pub

Page 1 sur 1