huntermat.....

AuteurMessage
Robin94

Mar 8 Mar - 0:00  dans   huntermat.....

Bonsoir, j'ai un problème avec l'huntermat.... impossible de confirmer un animal tué. Pleure
3 tirés à la 308 et 1 chevreuil au 357. En plus après ...engu....de du doc!
Si vous avez une solution  ( à part réinstaller, et la pas envie  Non ) .
Merci de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 8 Mar - 1:25  dans   huntermat.....

bonsoir moi aussi j'ai le meme probléme en plus je ne sais comment faire pour la certification sur huntermate je viens de stopper net 1cerf male de virginie avec une 270 et rien n'est comptabilisé (cela fait 2fois que ca m'arrive) svp help

Nicolas62550
Vieil administrateur

Mar 8 Mar - 10:07  dans   huntermat.....

Ah, j'ai eu le même problème hier soir en voulant prélever un renard arctique... C'est donc un bug, (un de plus Rigole) et il faut attendre que les devellopeurs le corrigent...

Mar 8 Mar - 10:50  dans   huntermat.....

Merci pour la réponse, mais pas agréable de se faire remonter les bretelles par le doc surtout que c'est pas de notre faute!

Invité
Invité

Mar 8 Mar - 18:25  dans   huntermat.....

Oui qui est doc ? Il m'a envoyé 2 ou3 messages depuis que je joue certains en anglais (c'est pas mon fort) mais je crois avoir compris que je m'etais trompé d'arme .bref ,comme je débute je n'ai pas encore assimilé toutes les subtilités du jeu

Huttier

Mar 8 Mar - 19:21  dans   huntermat.....

Le doc est un robot qui t'envoie des messages quand tu fais quelque chose qui n'est pas conforme aux régles... ils est juste là pour embêter le monde, après il peut nous avertir de bonnes nouvelles, comme quand on fait un podium aux compétitions, et là il sert à quelque chose Clin d\'oeil

Nicolas62550
Vieil administrateur

Mar 8 Mar - 20:10  dans   huntermat.....

Ce n'est pas un robot. Ne manquez pas de respect au Doc. LE Doc Oui

Le seul mec qui te regarde chasser, déguisé en champignon la recherche de la moindre petite chose à réprimander pour ensuite t'engueuler si tu fais une connerie Rigole

Plus sérieusement, c'est le personnage fictif "emblématique" du jeu, il existe depuis sa sortie ^^ quelques infos issues du wiki :

"Doc est un expert résidant dans le territoire de chasse des Evergreens qui vous guidera à travers vos premières missions en vous donnant des conseils et des connaissances sur la pratique correcte de la chasse équitable et éthique.
Faites bien les choses et il sera heureux de vous aider, mais briser les règles et lignes directrices de la chasse et vous pouvez vous attendre un message grincheux dans votre boîte de réception !
Doc gère "Outfitters de Doc» , qui est le site magasin où vous achetez vos articles (disponible uniquement lorsque vous êtes connecté à votre compte). Il vends des vêtements , des armes , des munitions et d' autres accessoires de chasse utiles."

Invité

Jeu 10 Mar - 19:41  dans   huntermat.....

Bonsoir je voulais savoir si vous avez encore le bug concernant le blocage du score (huntermate) ?

Invité
Invité

Sam 12 Mar - 21:28  dans   huntermat.....

Bonsoir , je vais poser peut etre une question béte mais que veut dire huntermate a quoi ca sert ou ca se situe et comment on l'utilise
MERCI

Nicolas62550
Vieil administrateur

Sam 12 Mar - 21:50  dans   huntermat.....

Ah oui effectivement, c'est très bête ! Ok, je sors !

L'huntermate, c'est la petite console que tu tient dans ta main gauche quand tu chasse, qui t'indique où tu te trouve, ou tu te diriges, et te permet de scanner les traces que tu trouves ou encore t'indique quand tu entends un cri Clin d\'oeil Bref, de chasser Rigole

Invité

Sam 12 Mar - 22:13  dans   huntermat.....

i don't speak English et pour moi c'etait un gps .quand tu ne le sais pas c'est pas evident du tout .tank's pour ta réponse

Invité
Invité

Mar 15 Mar - 19:40  dans   huntermat.....

Bonsoir a tous .

Est ce normal que souvent quand j'allume le jeu on me demande mon e mail et mon mot de passe?
Toujours pas de nouvelles au sujet des scores non comptabilisés ?

Nicolas62550
Vieil administrateur

Mer 16 Mar - 22:12  dans   huntermat.....

Oui c'est normal... Pour lancer le jeu tu dois passer par ton compte sur le site officiel, et un compte, c'est comme n'importe quel compte, c'est personnel, donc forcément oui, identifiant, mot de passe Clin d\'oeil

Concernant le bug, il a dû être fixé aujourd'hui.

Invité

Ven 18 Mar - 18:43  dans   huntermat.....

Bonsoir a tous .Toujours pas débloqué le décompte des gms (ce n'est pas trop grave vu qu'on ne peut pas acheter grand choses avec ces gms mais bon ca te donne une idée de ton score. ).Je voulais demander a Nicolas si il y a une possibilité de changer mon nom d'utilisateur et mon mot de passe Si ce n'est pas possible ca ne fait rien

MERCI
ps je ne sais toujours si ma presentation est passée . j'ai un doute car je n'est pas compris la marche a suivre

Nicolas62550
Vieil administrateur

Ven 18 Mar - 22:03  dans   huntermat.....

Pour le nom d'utilisateur non ce n'est pas possible.
Pour le mot de passe oui, en allant dans paramètres => paramètres de compte => mot de passe.

Pour la présentation, oui je te le conseille. Sa te permettra d'avoir accès à tout le forum, et d'y trouver sûrement pas mal d'infos qui pourraient t'intéresser ^^
Et cela permettra aussi d'arrêter de poster sur ce sujet qui n'est plus du tout ce pourquoi il existait initialement Rigole

Pour la marche à suivre, c'est très simple :

Pour écrire sur ce sujet tu t'es rendu dans la section "problèmes techniques" on est d'accords ?
Et bien là, tu te rends dans la section "présentez vous", et tu te crée ton propre sujet Clin d\'oeil

Allez, je vais être sympa, petit raccourci Clin d\'oeil : http://www.thff.net/f3-presentez-vous
Tu cliques sur nouveau, et tu écrit ta présentation.

PS : Ce sujet est à lire au préalable Clin d\'oeil : http://www.thff.net/t334-a-lire-avant-de-se-presenter-comment-se-presenter-reglement-du-forum

dans   huntermat.....

huntermat.....

Page 1 sur 1