Aller à la page : 1, 2  Suivant

Clé d'activation - Version boîte

AuteurMessage
Invité
Invité

Mer 2 Mar - 15:31  dans   Clé d'activation - Version boîte

Bonjour a tous je suis oneida66.Je suis nouveau sur le forum et veuillez m'excuser pour mon tatonnement . Mon probléme est le suivant le 24 02 2016 j'ai acheté THE HUNTER 2016 pour pc ,après quelques jours de jeu  j'ai acheté une licence pour 6 mois , 2 jours plus tard  j'allume le jeu et pouf jeu boqué(téléchargement patching etc) après avoir tour essayé et comme mon anglais laisse a désirer je me suis résolu a reinitialiser mon ordi et recharger le jeu . Conclusion rebelote (télechargement et patching) et en plus j'ai perdu ma licence(environ 30 euros) si une personne peut m'aider.

ps mon serveur  internet exploreur

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62550
Vieil administrateur

Mer 2 Mar - 18:42  dans   Clé d'activation - Version boîte

Salut Jean Pierre ^^

J'ai déplacé ton sujet dans la section "problèmes techniques", car il traite surtout d'un problème te concernant, et je ne peux pas le considérer comme une présentation.
Si tu le souhaites tu peux faire une vraie présentation dans la section "Présentez vous" comme tu l'a fait, mais en créant un nouveau sujet cette fois Rigole (tu avais écrit à la suite de celle d'un autre Clin d\'oeil)

Bon, maintenant concernant ton problème, sa n'est pas très clair ^^ Dans quelles conditions "j'allume le jeu et pouf jeu boqué(téléchargement patching etc)" est - il arrivé ? Rigole

Invité

Jeu 3 Mar - 12:00  dans   Clé d'activation - Version boîte

Merci Nicolas voila je crois que je me suis présenté vérifies SVP .Pour en revenir a mon probléme après avoir acheté the hunter2016(dvd ) chez Amazone je l'ai installé j'ai crée mon compte ,au niveau de la page d'acceuil j'ai eu le téléchargement d installation du jeu a 3,39gb(1%a 30 minutes) .J'ai joué pendant 2 jours et j'ai acheté une licence PATFINDER de 6 mois (30euros environ) au bout de 2 jours j'ai rallumé mon pc pour rejouer j'ai cliqué sur chasser pour faire une partie il m'est apparu le même téléchargement qu'au début a 3;39 gb( est ce normal ? )vu que ce téléchargement est long je pensais que le jeu s'installait une deuxieme fois .Conclusion j'ai pris la decision (car je ne pouvais jouer)d'effacer le jeu et de le réinstaller du coup jai perdu ma licence PATFINDER (fausse manipulation ou pas?).Je me retrouve au point de départ avec ce téléchargement hyper long .y at'il une possibilité de récuperer cette licence? Merci d'avance pour vos réponses.

Nicolas62550
Vieil administrateur

Jeu 3 Mar - 16:50  dans   Clé d'activation - Version boîte

Hum non, je ne vois pas de présentation Euuuuh...

Pour ton soucis... J'essaie de trier les infos car j'ai l'impression que tu as mélangé pas mal de choses.

Tu as donc acheté une version boîte. Premièrement, tu n'aurais peut - être pas dû acheter un pack à 30 € en supplément, étant donné que dans la boite, tu as déjà 6 mois d'abonnement, pour chasser toutes les espèces, et plusieurs autres choses sympas Content
Je suppose que tu as bien installé le jeu avec le CD, tout en activant ta version boite en rentrant le code inscrit au dos du livret ici : www.thehunter.com/activation ? ^^ Si tu as réussi à jouer pendant deux jours avant ton achat je suppose que oui Rigole

Concernant le retéléchargement, c'était normal. Sa le fait pour la plupart des joueurs à la suite de la mise à jour parue il y a quelques jours aux niveau des serveurs. Tu aurais dû le laisser faire ^^

Mais je ne comprends pas pourquoi le pack à disparu... C'est un achat fait sur ton compte sur le site officiel... Sa n'a pas de quelquonque rapport avec le fait de désinstaller ou réinstaller le jeu Euuuuh...
Tu es certain de bien avoir reçu ce pack ?

Quoiqu'il en soit, pour le téléchargement, il faut y passer. C'est pareil pour tout le monde ou presque, moi y compris.

Après, concernant une éventuelle récupération de ton pack, essaies d'expliquer la situation aux développeurs en leur écrivant un mail en anglais à : support@thehunter.com, sa leur arrive de régulariser la situation si ils sont sûr du problème.

Invité

Sam 5 Mar - 13:56  dans   Clé d'activation - Version boîte

Bonjour a tous .j'en ai ras le bol , entre les désinstallations et les réinstallations ,tout se passe bien jusqu'à la fin du chargement, il apparaît alors extraction et plus rien ne se produit mon pc a tourné toute une nuit pour des prunes .je suis entrain de me demander si ce jeu est pour les pros de l'informatique ou est ce une grosse arnaque .au final le cd va peut étre finir pendu a un arbre en guise d'epouvantail

ps Nicolas m'avait dit qu'e n achetant ce jeu j'avais un accés a tous les animaux c'est faux seulement le cerf mulet avec une carabine 243 .
Je reste quand méme en relation avec ce forum au cas ou..
merci

Huttier

Sam 5 Mar - 14:31  dans   Clé d'activation - Version boîte

Essaye de l'installer via steam car via la plateforme de thehunter tu auras des beug, tandis que via steam moins de beugs se produisent...

Nicolas62550
Vieil administrateur

Sam 5 Mar - 14:48  dans   Clé d'activation - Version boîte

Oh que non que ce n'est pas faux, c'est juste que tu n'y arrives pas Rigole Pourquoi j'aurais menti ? x)
Ce jeu n'est pas une arnaque puisque ce forum existe depuis bientôt 4 ans, et il n'est pas pour les pros de l'informatique pour la simple et bonne raison que j'y joue Ok, je sors !

Donc, si tu n'as qu'une 243 cela veut donc bel et bien dire que tu n'as pas activé ta clé comme je te l'ai précisé dans ma précédentes réponse Clin d\'oeil
Si tu commençais déjà par faire sa ? Content

Deuxièmement, tu dis avoir vu que tu as une 243... Ne l'aurais - tu pas vu en étant DANS le jeu par hasard ? Content
Dans ce cas, pourquoi s'obstiner à vouloir installer un jeu qui l'est déjà... J'ai comme l'impression qu'il est là le problème Rigole

Active ta clé, et joue. Point Rigole

PS : Tu n'as pas besoin de remettre le CD dans le PC à chaque fois que tu veux jouer. Il sert juste pour l'installation.

Invité

Sam 5 Mar - 17:45  dans   Clé d'activation - Version boîte

toutes mes excuses loin de moi de te prendre pour un menteur effectivement c'est surement ma faute .qu'est ce que tu entends par activer ma clé?

Invité
Invité

Sam 5 Mar - 17:58  dans   Clé d'activation - Version boîte

Cest toujours moi pendant la reinstallation du jeu au moment ou je dois inscrire le code qui est dans la boite il sort un message de mon code utilisateur on me renvoie a la page client qui ne s'affiche pas quand je clique dessus

Nicolas62550
Vieil administrateur

Sam 5 Mar - 18:20  dans   Clé d'activation - Version boîte

Je sais Clin d\'oeil

Comme je te l'ai expliqué, tu dois rentrer ta clé ICI :  www.thehunter.com/activation

Il n'y a aucun moment pour la rentrer au moment de l'installation ^^ Et vu ce que tu disais tout à l'heure, je pense qu'en réalité, tu as bel et bien installé ton jeu puisque tu as pu voir que t'avais la 243 Rigole

Donc ne t'obstine pas à refaire une installation, et rentre moi cette fichue clé Rigole

Invité

Lun 7 Mar - 16:48  dans   Clé d'activation - Version boîte

Bonjour a tous effectivement je suis passé via steam et super jai récupéré le jeu sans rien perdre , et méme plus de possibilités ,mais quelqu'un pourrait expliquer 2 choses
1 comment homologuer mes tirs car je pense avoir prélever du gibier dans les regles.
2 comment utiliser la tente.
merci

Nicolas62550
Vieil administrateur

Lun 7 Mar - 17:10  dans   Clé d'activation - Version boîte

Content que tu puisses rejouer Clin d\'oeil

Je suppose que tu veux parler de l'éthique ? Si jamais dans la boutique tu peux trouver pour chaque arme quelles espèces elles peuvent tirer Clin d\'oeil

Concernant les tentes, pour la poser il faut que le contour soit blanc, et non rouge. Tu ne peux pas en mettre à moins de 400 mètres d'une loge il me semble.
Et ensuite, sa te sert de "loge" quand tu veux lancer une chasse, c'est à dire que tu peux démarrer ta partie de la tente. Et elle te permet aussi d’accéder à l'inventaire.

Voilà Clin d\'oeil

Invité

Lun 7 Mar - 23:08  dans   Clé d'activation - Version boîte

merci pour l'explication de la tente mais pour ce qui est de l'autre explication j'ai un peu de mal a capter car j'ai abattu un cerf male de virginie qui est resté sur place raide mort et avec je pense avec une arme autorisée pour cela, on m'a annoncé une valeur de prelevement de 100 et rien ne c'est affiché sur mes gms y a t 'il une explication ou estce moi qui est mal enregistré (comment faut 'il faire ?)
merci

Nicolas62550
Vieil administrateur

Lun 7 Mar - 23:25  dans   Clé d'activation - Version boîte

Si tu comptais gagner des em$ ou des gm$ en prélevant un animal, n'y compte pas Rigole Tu peux gagner des em$ (très peu) en remportant une compétition, ce qui est assez compliqué... Mais à part ça Euuuuh...
Quant aux gm$, c'est une deuxième monnaie du jeu qui permet d'acheter des petites choses, tu peux les gagner en accomplissant les missions.

Pour le tir du cerf, fait voir la fiche de score histoire de voir avec quoi tu l'as tiré. Mais si le tir n'aurait pas été éthique, tu aurais reçu une rouste de la part du Doc Rigole

Concernant la valeur de prélèvement, ce n'est pas ce qu'il faut regarder en premier lieu pour savoir si le trophée est beau ou non, mais bien le score Clin d\'oeil
La valeur de prélèvement, c'est autre chose un peu à part Rigole. Sa ne sert d'ailleurs pas à grand chose, juste à savoir si on a effectué un tir propre ou non ^^
Mais par rapport au jeu en lui même, c'est bien le score l'élément principal Clin d\'oeil

Invité

Mar 8 Mar - 10:05  dans   Clé d'activation - Version boîte

Bonjour voila ma fiche de prélévement
valeur prélevement :100
date 3 _ 8 2016
poids 83 kgs
distance 32,15 m
tir réussi 1
carabine a verrou 270
saignement 0,00

tué sur place . Je crois que je ne suis pas le seul

Nicolas62550
Vieil administrateur

Mar 8 Mar - 10:11  dans   Clé d'activation - Version boîte

Sa m'a l'air correct ^^ La 270 est parfaitement éthique pour le cerf de Virginie, donc je ne vois pas ce qui ne va pas Clin d\'oeil
D'ailleurs, si tu as eu une feuille de score c'est bien parce que tu l'as prélevé Rigole

Concernant le soucis de "non ramassage", j'ai répondu dans l'autre sujet.

Invité

Mer 9 Mar - 10:08  dans   Clé d'activation - Version boîte

Bonjour .y a t'il quelqu'un qui puisse m'expliquer le fonctionnement de la tente ,car il y a rien de plus pénible que de repartir du point de départ a chaque partie. Et est ce que vous pensez qu'une fois le probléme de huntermate résolu les points engrangés pendant le "bug " seront pris en compte?
merci

Nicolas62550
Vieil administrateur

Mer 9 Mar - 10:15  dans   Clé d'activation - Version boîte

Sa t'arrives de lire ce que j'écris parfois ? Rigole

Nicolas62550 a écrit:
Concernant les tentes, pour la poser il faut que le contour soit blanc, et non rouge. Tu ne peux pas en mettre à moins de 400 mètres d'une loge il me semble.
Et ensuite, sa te sert de "loge" quand tu veux lancer une chasse, c'est à dire que tu peux démarrer ta partie de la tente. Et elle te permet aussi d’accéder à l'inventaire.

Invité

Mer 9 Mar - 11:01  dans   Clé d'activation - Version boîte

Oui je lis quelques fois mais est ce qu'il ne faut pas y mettre des accessoires de camping dedans ou autre chose

Nicolas62550
Vieil administrateur

Mer 9 Mar - 11:57  dans   Clé d'activation - Version boîte

Bah j'espère parce que si tu poses des questions, c'est pour qu'on t'y donnes des réponses, donc je pense qu'il vaut mieux les lire plus que quelques fois Rigole

Donc pour la tente, non pas du tout ^^ En fait, c'est très simple. C'est une loge (les maisons classiques de où tu démarres une partie) mais que tu peux placer où tu veux.

Une fois qu'elle est posée, tu t'en sert pour pouvoir démarrer ta chasse à cet endroit si tu veux. C'est tout Clin d\'oeil
Tu accèdes à tout ton inventaire dedans

Invité

Mer 9 Mar - 18:23  dans   Clé d'activation - Version boîte

OK j'ai vu pour la tente , mais est ce que tu perds un article quand tu veux repartir de la tente?

Nicolas62550
Vieil administrateur

Mer 9 Mar - 19:31  dans   Clé d'activation - Version boîte

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, car non, je ne vois pas comment on pourrait perdre un article de quelquonque manière possible. Hormis bien - sûr tout ce qui est "consommables" (Sacs de nourriture, trousses de soins, matos de camping etc) que tu perds quand tu as tout utilisé, parce que quand y'en a plus... Beh y'en a plus Rigole

Sinon, les carabines ne se sauveront jamais, ni les munitions, rassures toi Clin d\'oeil

Invité

Ven 11 Mar - 10:09  dans   Clé d'activation - Version boîte

Salut comment changer d'avatar , je me suis apercu que le mien etait une femme c'est très génant.

Nicolas62550
Vieil administrateur

Ven 11 Mar - 10:24  dans   Clé d'activation - Version boîte

Elle est pas arrivée là par hasard, c'est toi qui l'a choisi lors de la création de ton compte ^^

Sur ton compte, en haut à droite : paramètres => paramètres du compte => Avatar Clin d\'oeil

Invité

Ven 11 Mar - 15:32  dans   Clé d'activation - Version boîte

merci j'ai changé

Invité
Invité

Ven 11 Mar - 15:37  dans   Clé d'activation - Version boîte

Mes excuses j'ai oublié de te demander pour le bug de huntermate est ce toujour négatif pour vous?

Nicolas62550
Vieil administrateur

Ven 11 Mar - 17:48  dans   Clé d'activation - Version boîte

Je n'ai pas rejoué depuis, mais ils en ont parlé dans leur dernières news, ils bossent dessus Clin d\'oeil

Invité

Ven 18 Mar - 20:14  dans   Clé d'activation - Version boîte

Bonsoir j'ai trouvé un chaudron plein de pièces d'or qu'est ce et que dois je en faire ?
MERCI

Robin94

Ven 18 Mar - 20:26  dans   Clé d'activation - Version boîte

JEAN PIERRE a écrit:
Bonsoir j'ai trouvé un chaudron plein de pièces d'or  qu'est ce et que dois je en faire ?
                        MERCI
en trouver encore 9 pour valider la mission (que tu doit valider avant)

Invité
Invité

Sam 19 Mar - 13:38  dans   Clé d'activation - Version boîte

bonjour .est ce normal qu'aujourdui the hunter ne se connecte pas?

Contenu sponsorisé

dans   Clé d'activation - Version boîte

Clé d'activation - Version boîte

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant