Problème PATCHING

AuteurMessage
Invité
Invité

Ven 12 Fév - 17:11  dans   Problème PATCHING

Salut à vous,

Mon gosse est rentré de l'école en début d'ap, et il me dit: " on se fait une petite partie Papa??"

On lance chacun nos ordis, une mise a jour se met en place sur les deux... Moi sage, laisse installer les fichiers, mon gosse idiot et pressé, coupe l’installation !!!

Résultat, les mises à jours n'ont pas été effectuées, et impossible de rejoindre une partie, car à l'emplacement de démarrer, il a maintenant : PATCHING

Auriez vous l'astuce pour tout mettre en ordre, qu'on puisse jouer un coup ce soir!

Merci d'avance, au plaisir de vous lire

Boon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ven 12 Fév - 18:30  dans   Problème PATCHING

Bonjour a toi Boon.
Personnellement j'ai déjà eu plusieurs fois ce problème même si je ne quittais pas lors du téléchargement de la MAJ.
Et quand cela arrivait, je n'ai jamais trouver de solution, a part de désinstaller le jeu entièrement et de le re-télécharger ..
Attend peut-être un message d'un autre membre car peut-être que quelqu'un a la solution Tirer la langue
Si jamais tu doit réinstaller le jeu, télécharge le par Steam, tu auras moins d'ennuie ! Content
Bonne soirée a toi e j'èspère qu'un memebre connait une solution a part desinstaller ! Rigole
A bientôt sur le forum ! Salut
Axel

Invité
Invité

Ven 12 Fév - 18:47  dans   Problème PATCHING

Merci Axel !

Mais j’espère sincèrement que quelqu'un aura une solution, car j'ai guère envie de retélécharger le jeu pendant des heures... Le gosse va être fou, une journée de vacances perdue si c'est le cas mdr....

On va attendre et voir si y'a mieux !! Merci l'ami !

Nicolas62550
Vieil administrateur

Ven 12 Fév - 18:50  dans   Problème PATCHING

C'est sûr que c'était pas la meilleure idée du siècle de couper la maj... ^^

Après comme je l'ai déjà dit personnellement, je suis pas un pro du PC non plus donc c'est pas facile pour moi d'avoir des solutions à tous les problèmes Euuuuh...
Mais essaie de relancer un téléchargement du launcher, avec un petit peu de chance peut - être que sa va reprendre le téléchargement de la mise à jour comme si de rien n'était Clin d\'oeil Mais je ne promets rien du tout...

Lien pour télécharger le launcher : http://www.thehunter.com/#download

Invité

Ven 12 Fév - 21:11  dans   Problème PATCHING

merci Nico, je vais essayer ça sur l'ordi du gosse, je vous tiens informer durant le weekend !!!
Bonne soirée

Invité
Invité

Lun 15 Fév - 21:49  dans   Problème PATCHING

Bon, ben voilà tout est rentré dans l'ordre, j'ai finalement désinstaller et réinstaller le jeu, et pour un coup ça n'a mis que 3h30 de téléchargement !!!

Merci à vous et au plaisir

Nicolas62550
Vieil administrateur

Mar 16 Fév - 15:01  dans   Problème PATCHING

Comme quoi ^^ Tant mieux ! Content

Invité

Mar 16 Fév - 19:01  dans   Problème PATCHING

Impeccable alors ! Salut

Contenu sponsorisé

dans   Problème PATCHING