Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

AuteurMessage
Invité
Invité

Ven 12 Fév - 14:12  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Bonjour/Bonsoir,

Quand je lance le launcher de TheHunter il n'y a aucun problème mais quand je veut lancer ou rejoindre une partie, il y a ce message d'erreur qui s'affiche:
Exit code: -1073741819

J'ai essayer plusieurs solution mais rien ne marche, est-ce que vous pourriez m'aider ce serais vraiment sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62550
Vieil administrateur

Ven 12 Fév - 19:00  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Bizarre ce code, je n'en ai jamais entendu parler...D'ailleurs il ne fait pas parti de la liste d'exit codes possibles sur le support... Tu as essayé la désinstallation / réinstallation ?

Peut - être qu'il s'agit d'un nouveau problème récemment apparu... Dans ce cas il faut attendre qu'il le corrigent Euuuuh...

Envoies leur un mail à support@thehunter.com (en anglais) histoire de les mettre au courant du problème si jamais ^^

Invité

Sam 13 Fév - 10:40  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Oui, j'ai installé et réinstallé plusieurs fois sans succès, je vais faire comme t'a dit, leurs envoyer un message et je verrai bien ce qu'ils me répondent, merci pour ton aide.

Invité
Invité

Sam 13 Fév - 12:48  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Peut être la reinstallation via Steam ?
Cela résoudra "peut être" le problème .. Euuuuh...
Si tu as le temps essaye et tient nous au courant Tirer la langue
Bonne journée
Axel

Invité
Invité

Sam 13 Fév - 19:39  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Ok, je vais essayer ça, sinon j’attendrai la réponse du support TheHunter.

Invité
Invité

Mer 2 Mar - 18:44  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Slt à tous je suis nouveau sur le forum je vient vous voir cas j'ai un problème forcément quand je clic sur le lanceur le jeu s'ouvre et juste après j'ai un message d'erreur de Microsoft c++ library et ça me dit luncher failed et ça me bloque le jeu avais vous une idée ou une solution.... alors j'ai tout fait j'ai formater mon pc entièrement j'ai refait toute les mise à jour du pc et une fois que je retelecharge et que j'ouvre the Hunter même problème et ça depuis leur dernière mise à jour

Invité
Invité

Mer 2 Mar - 19:10  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Salut Chasseurdu19.

Moi aussi nouveau venu chez depuis 10 min, et j'ai le même souci que toi depuis la maj du 1/03/16 alors j'ai déinstallé le lanceur, le jeu et même steam et rien à faire j'ai toujours le même souci.

Invité
Invité

Mer 2 Mar - 19:15  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Ben pareil j'ai formater mon pc entièrement j'ai refait toute les mise à jour du pc j'ai réinstaller the Hunter avec steam et rebellote même problème

Invité
Invité

Mer 2 Mar - 19:35  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Tu as ce message ?

[img][/img]

Si quelqu'un c'est d’où ça viens n’hésitez pas svp.

Merci

Invité
Invité

Mer 2 Mar - 19:38  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Oui le même c'est bon j'ai trouver pk en faite the Hunter à rompu le contrat avec Windows xp vista il le dise dans le forum du jeu à partir du 3 mars il cessera de fonctionner merci the Hunter

Invité
Invité

Mer 2 Mar - 19:41  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Sérieux ? Il abuse Triste est comment on fait il ton pas dit ??? Il rembourse les licence ???

Invité
Invité

Mer 2 Mar - 19:43  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Ah ben ça je sais pas mais va dans the Hunter forum official et va dans technique tu va le voir en attendant j'ai péter 200 balle sur le jeu pour au final me faire niqué donc oui je vais demander le remboursement

Maximelamb
Administrateur professionnel et alcoolique

Mer 2 Mar - 19:47  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Ils n'ont pas à rembourser ce que vous avez acheté sous prétexte que vous n'avez pas fait attention... C'est comme acheter un jeu en magasin et demander à être remboursé sous prétexte que vous n'avez pas auparavant regardé derrière la boite s'il était compatible avec votre OS. D'autant plus que vous tournez sur des systèmes qui commencent à sérieusement dater...

Tout est écrit sur le support, c'est à vous de regarder, c'est certes dommage mais c'est comme ça, ils ne sont pas responsables...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thff.net
Invité
Invité

Mer 2 Mar - 19:50  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Personnellement je ne suis pas H24 sur le support du jeu donc je ne pouvez pas savoir.

Invité
Invité

Mer 2 Mar - 19:58  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Merci de vous réponses après Ok pour le fait qui sont pas responsable mais le jeu tourné avant sur vista, donc quand j ai acheté le jeu ils ne disent pas que c'est pas compatible et d'un coup ça leur prend et il casse leur contrat ... Bref j'ai passé l'age de me prendre la tête avec ça, comme quoi on est bien dans une société de consommation, il faut acheté acheté sans cesse.

Merci en tous cas Chasseurdu19 et Maximelamb.

Nicolas62550
Vieil administrateur

Mer 2 Mar - 23:25  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Pas la peine d'être "H24" sur le support pour être au courant de certaines choses Clin d\'oeil

C'est juste parce qu'ils avaient pas mal de soucis avec windows XP ces derniers temps, et aucune solution pour y remédier...
Donc je suis d'accord avec Maxime, à un moment donné c'est un peu logique de "privilégier" ceux qui sont sous un système d'exploitation plus récent compte tenu de la vieillesse d'XP, qui d'ailleurs ne doit plus concerner beaucoup de joueurs à l'heure actuelle quand bien même on en a deux d'un coup aujourd'hui, mais c'est sûrement parce que sa commence seulement à s'arrêter Rigole

Quant au fait de sans arrêts acheter... Oui en effet c'est sûr qu'à votre place c'est contraignant, mais bon, à un moment donné quand on dit qu'il faut vivre avec son temps... Rigole Ce que je veux dire, c'est que sa va commencer à devenir normal d'avoir des problèmes avec XP en 2016 ^^ que ce soit avec TH ou autre chose d'ailleurs je suppose.

Invité

Mer 2 Mar - 23:31  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Oui mais je ne suis pas un grand joueur non plus j'ai commencé à jouer sur pc y a 1an du coup la je viens te m'en acheter un aux avec Windows 7 l'autre finira à la casse il a 10 ans merci quand même par contre ça serait bien qu'on et des réponses à nos questions plutôt que des critiques quand le problème à était trouvé mais merci quand même

Nicolas62550
Vieil administrateur

Mer 2 Mar - 23:55  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

C'est toi qui le prends comme une critique, c'était ta question, s'en est la réponse. Sa ne sert à rien de tourner autour du pot Rigole C'est la vérité aujourd'hui, c'est tout.
Même si Maxime a énoncé la réponse avant moi, je ne vois pas en quoi cela m'empêche de venir confirmer ou donner mon ressenti. A aucun moment je n'ai voulu critiquer, si je l'aurais vraiment voulu je l'aurais fait d'une autre manière Clin d\'oeil

Je comprends tout à fait que cela soit frustrant, mais il faut l'accepter Euuuuh...

Invité

Jeu 3 Mar - 14:53  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Oui Nicolas je suis d accord avec toi sur le fait de vivre avec son temps, ce que je fait hormis mon vieux pc bureau, mais ce qui est rageant c est qu il ne prévienne pas avant qu on est le souci et moi je suis en train de construire ma baraque donc ça me fait cher d aller craqué pour un pc car j en est l utilité que pour jouer à Thé Hunter mais bon c est comme ça Content j ai plus qu'à remettre mon pc potable au service de the Hunter.

Maximelamb

Jeu 3 Mar - 14:55  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Ils ont prévu il y a déjà un moment, que ce soit sur leur blog (news.thehunter.com), leur twitter...

Invité
Invité

Jeu 3 Mar - 14:58  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Ok maximelamb désolé du dérangement

Maximelamb

Jeu 3 Mar - 17:59  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Pas de souci, il ne faut pas le prendre comme une critique par ailleurs, simple remarque Clin d\'oeil

Invité
Invité

Jeu 3 Mar - 19:37  dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Tkt pour moi c pas une remarque c une réponse à ma question Content

Contenu sponsorisé

dans   Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Le jeu ne fonctionne plus sur Windows XP et Windows vista (officiel)

Page 1 sur 1