Je rame beaucoup en jeu

AuteurMessage
Invité
Invité

Lun 2 Mar - 17:46  dans   Je rame beaucoup en jeu

Salut le forum !! ^^'

Je m'explique sur mon sujet,par exemple quand je m'est ma souris vers la gauche mon bonhomme mais du temps a tourné a gauche ce qui est chiant (désolée pour ce mot mais c'est vrai). Un autre exemple,quand je veut regarder dans mais jumelle ou mettre un coup d'appeau ben il y a un temps entre le moment ou j'appui sur ma souris et le moment ou il regarde dans les jumelle. Pareil pour tout pour m'accroupir etc...Mon jeu n'est pas fluide du tout. Est ce n'est pas ma connexion car en multi je tourne entre 20 et 70 de ping ce qui est pas mal je pence. Help ami chasseur Saoul Merci d'avance pour vos solution

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62550
Vieil administrateur

Lun 2 Mar - 18:29  dans   Je rame beaucoup en jeu

Non, tu lag tout simplement Rigole Tu as dû modifier tes graphismes comme je te l'ai expliqué dans ton autre sujet, et comme je t'avais prévenu, ton PC n'est pas assez puissant pour les graphismes que tu as mis ^^
Il faut que tu diminue les réglages graphiques, jusqu'à trouver le "maximum" qui puisse te permettre de jouer dans des conditions descentes Clin d\'oeil

Tu as quoi comme config ?

Administrateur professionnel et alcoolique

Lun 2 Mar - 18:47  dans   Je rame beaucoup en jeu

Petite précision, pour être plus précis, tu ne "lag" pas, tu "rames" Rolling Eyes

Le lag désigne une "lenteur" due à la connexion, alors qu'ici, c'est dû à un manque de puissance de l'ordinateur, qui n'a pas la capacité d'afficher à une vitesse correcte tout ce qu'on lui demande.

Donc effectivement, comme l'a dit Nicolas, la solution est de diminuer les graphismes du jeu Clin d\'oeil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thff.net
Invité
Invité

Lun 2 Mar - 20:22  dans   Je rame beaucoup en jeu

Merci a vous sa marche ^^' Que jsuis content d'être membre de ce forum ^^' Saoul Chasseur

Nicolas62550
Vieil administrateur

Lun 2 Mar - 21:27  dans   Je rame beaucoup en jeu

dans   Je rame beaucoup en jeu

Je rame beaucoup en jeu

Page 1 sur 1