je ne comprends pas ...

AuteurMessage
owashi

Dim 24 Sep - 19:44  dans   je ne comprends pas ...

je suis sur une compétition en cours

Lapin de garenne
Hippidy Hop (Member Edition)
Prélevez des lapins de garenne n’ayant pas été effrayés à la plus longue distance possible. La moyenne de vos 5 meilleures distances est votre entrée dans la compétition.

voici le classement actuel

comment certains peuvent sortir 5 tirs à + de 300 mètres alors que moi je ne vois les garennes qu'à 213 mètres ?

compétences ?

ou triche ...

je suis blasé quoiqu'il en soit je tenais la deuxième place à 50 centimètres pendant des heures puis le 217 mètres c'est incrusté (mon record étant de 218 déjà chaud) puis les 2 autres à plus de 300 mètres là je ne comprends plus

désolé supprimez ce message je crains avoir eu les boules pour rien je n'ai juste pas les bonnes lunettes

Revenir en haut Aller en bas
owashi

Lun 25 Sep - 10:19  dans   je ne comprends pas ...

bonjour

désolé j'aurais du édité mais le "nouveau message" ne s’afficherait pas pour ceux qui sont déjà passé dessus

j'aimerais comprendre car après avoir eu "les boules" contre des "longueurs de tirs incroyables"  je suis passé par la boutique où j'ai vu le télémètre et la lunette grande distance (15*50).

du coup je me suis dis que je mettais énerver (et crier à la "triche") pour rien et en beau gros blaireau de première j'ai pleuré et supplié à ma femme de mettre 20€ de plus sur le jeu qui m'a dit oui, en précisant que se seront les derniers jusqu'à Noël (snif mais bon là je suis en maladie et la paie n'est pas folichonne)

donc j'ai acheté les deux articles que je pensais les armes ultimes pour voir à 300 mètres et +

ok il y a une amélioration mais pas si grande que ça car je suis passé de 213 à 261 mètres, le moment où l'animal traqué disparait du champ de vision, ce qui au mieux sur le cerf élaphe que je visais aurais pu me donné un tir à 280 mètres en espérant qu'il continu à courir droit et que mon tir soit chanceux

du coup je me repose la question, les 5 tirs de la compétitions d'hier à 300 mètres + sur des lapins de garenne légèrement plus difficile à toucher qu'un bon gros cerf sont ils du à de la triche ou ce qui me plairait plus au niveau de compétence, car pour cette dernière je ne peut que m'améliorer

si vous pouviez me dire jusqu'à quelle distance vous voyez ça me permettrais d'en savoir un peu plus

merci d'avance

steph

traqueur

Sam 30 Sep - 15:12  dans   je ne comprends pas ...

salut ami chasseur pas de triche , une méthode simple.
je te conseil d'aller faire un tour sur youtube
tape hunter tuto t'auras la démo sur le compétition lapin et comment tiré à longue distance
sur val de bois notamment
voilà A+

Maximelamb
Administrateur professionnel et alcoolique

Sam 30 Sep - 15:17  dans   je ne comprends pas ...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thff.net
owashi

Sam 30 Sep - 18:14  dans   je ne comprends pas ...

merci, en fait je ne comprenais pas le comment du pourquoi maintenant je sais

j'essayerais un de ces quatre même sans compétition en plus je verrais peut être enfin des bouquetins des alpes

donc ce n'est pas une triche donc tant mieux

encore merci

maxime merci j'avais déjà vu ton schéma mais je ne l'avais pas vraiment compris ou regardé

je connais le théorème de Pythagore, mais à mes yeux, ce n'était pas le problème de base puisque si ta vision est limité à 260 mètres tu ne peux pas voir à 350 mètres

sauf que pour le calcul de la distance de vision, le jeu ne prends pas l’hypoténuse comme distance maximum mais une base du triangle (l'abscisse en l’occurrence)

tu comprends mieux ma bêtise, vu que c'est bien précisé sur ce schéma (blanc sur vert) animal render distance pourtant comme pour le "port salut" c'est écrit dessus (ouille je prends un coup de vieux)

merci à vous deux

Contenu sponsorisé

dans   je ne comprends pas ...

je ne comprends pas ...

Page 1 sur 1