An error occured quand je veux lancer une partie

AuteurMessage
Invité
Invité

Ven 11 Nov - 15:55  dans   An error occured quand je veux lancer une partie

Bonjour jai un probleme depuis 2 jours sur the hunter et jarrive pas a le corriger , quand je lance lappli tout va bien (sur steam) ensuite quand je veut lancer une partit en multi ou meme en solo sa lance la partit et la ferme de suite en me disant an error occured ect , ce probleme et survenu suite a un bug en pleine game mon pc a freez je lai redemarer et depuis impossible de jouer . Jai un intel core i7 Carte graphque nvidiagforce 950 alort je comprend pas , aider moi svp . jai desinstaller le jeux reinstaler , sur steam et sur le launcher rien ni change .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mer 16 Nov - 7:57  dans   An error occured quand je veux lancer une partie

Bonjour Erwan et bonjour a tous!

Maintenant à mon tour! J ai suivis les conseils de corsaire31 à savoir l'installer avec steam (très bien) et à ma grande stupeur : AN ERROR OCCURED Failed to start game client !!!! quand je lance solo ou multi...

ça commence a devenir genial je suis perdu aussi Pleure mais pas de freez ou de bug avant .....donc je crois que je vais encore desinstall/install pour enfin faire ma premiere partie...

pffff.... si vous avez des avis je suis preneur!

Merci!

BobbySolo

Mer 16 Nov - 10:05  dans   An error occured quand je veux lancer une partie

Se tape la tête sur Embarassé J'ai bien vu vos postes mais je ne puis hélas vous aider car je ne connais pas du tout le remède à ça, si ce n'est que : quand vous désinstallez le jeu, veuillez à bien nettoyer les fichiers cachés dans les oubliettes du PC, pensez notamment à effacer le dossier appdata du jeu, puis passez un coup de CCleaner, et un coup de ADWCleaner, j'ai dû le faire une fois, mais ça fait quelque temps que ça m'est arrivé, depuis je n'ai plus eu de problème mais je redoute chaque fois les mises à jour de 'the hunter''. J'ose espérer que vous trouverez une solution pour vous.

Invité
Invité

Jeu 17 Nov - 9:28  dans   An error occured quand je veux lancer une partie

Hello!

Alors toujours bloqué et le message d'erreur qui apparait : AN ERROR OCCURED / FAILED TO START GAME CLIENT

Donc j'attend l'arrivée du St esprit Rigole Rigole Rigole pour me guider vers la voix de la chasse!

Je réinstalle tout sur mon disque D on sait jamais (la dernière fois, pourquoi?, cela avait fonctionné et pas sur mon C... mystère)

A bon chasseur, salut!

Stéphane

ps: conseils toujours bienvenus ou solutions;;;; merci

BobbySolo

Jeu 17 Nov - 10:16  dans   An error occured quand je veux lancer une partie

Content Pleure Se tape la tête sur Lorsque tu désinstalle le jeu, assure-toi de bien nettoyer les fichiers cachés et dans les appdata ou alors envoie un message à 'Huntersupport' ils répondent endéans 3 jours ouvrables, je n'ai malheureusement pas de réponse miracle à te soumettre. Désolé.

PiedDeBiche

Jeu 17 Nov - 11:37  dans   An error occured quand je veux lancer une partie

Est-ce que ton antivirus ne bloque pas le lancement de la partie ?

Maximelamb
Administrateur professionnel et alcoolique

Jeu 17 Nov - 14:16  dans   An error occured quand je veux lancer une partie

phaphawww est passé sur le Chatbox toute à l'heure, ça a fonctionné en installant le jeu sur son disque D au lieu de C.

Faut-il encore voir si ça va régler le problème chez tout le monde...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thff.net
Corsaire31

Jeu 17 Nov - 18:36  dans   An error occured quand je veux lancer une partie

C'est une règle de base de ne jamais installer un jeu dans C:\Program files (x86).

Mon système est sur un SSD et mes fichiers de travail, jeux et simulateurs sur 2 DD 1 To, chacun divisé en 2 partitions de 500 Go.

Invité
Invité

Jeu 17 Nov - 23:30  dans   An error occured quand je veux lancer une partie

Saoul Saoul PROBLEME REGLE Saoul Saoul

Ca risque de sentir la poudre maintenant! LOL c'est vrai qu'il l'installe d'office sur le C: et si pas de manipulation pour rediriger l'installation on se retrouve à tourner en rond!

Merci à tous pour le support et les conseils!

Stéphane

Corsaire31

Ven 18 Nov - 2:07  dans   An error occured quand je veux lancer une partie

Si on a la version Steam, il s'installe comme tous les jeux Steam dans Steam\Steamapps\Common - répertoire theHunter.

Il faut donc installer Steam ailleurs que dans C:\Program Files (x86). Si on n'a qu'un seul disque, créer par exemple un répertoire "Jeux" et installer Steam dedans.

Contenu sponsorisé

dans   An error occured quand je veux lancer une partie

An error occured quand je veux lancer une partie

Page 1 sur 1