Un Crystal dans la forêt

AuteurMessage
Crystal Noir

Mar 2 Aoû - 10:48  dans   Un Crystal dans la forêt

Bonjour à tous,

Qui c'est ?

Je suis Guillaume, 38 ans de Clermont-Ferrand. Je suis marié, j'ai un garçon de 11 ans. Je suis dans la vie informaticien.
Dans le jeu mon pseudo est MoonCrystal. J'ai commencé dans TheHunter il y a quelques jours seulement.

Historique

La chasse n'est pas du tout une passion chez moi dans la vie réelle. Je n'en ai même jamais fait, et ce n'est pas quelque chose qui dans la vraie vie m'attire spécialement. Il y a quelques jours, j'ai quand même voulu essayé TheHunter, étant au départ assez friand des jeux de simulation.

Et là, je ne sais pas pourquoi mais la magie a opéré. J'ai tout de suite accroché au jeu : Décors superbes, ambiance magnifique, mécanisme du jeu intéressant...J'ai pris tout de suite grand plaisir à pister et essayé de chasser. Et quand il y a succès c'est toujours un grand moment :-) N'étant pas attiré par la chasse, ce jeu m'a tout simplement transporté ! Cependant je n'irai pas chasser en vrai pour autant.

Dans le jeu ?

Vu que j'ai accroché, j'ai décidé de mettre un peu de sou et je me suis donné comme limite pour le moment, le montant d'un jeu console. Voici donc ce que j'ai pris et ce que je possède en plus du stuff gratuit de départ :

Starter
- Un starter pack Pathfinder (avec donc tous les objets qui vont avec comme le fusil à pompe, des armes de poings , un arc, la boîte à friction, un mirador, vêtement de camouflage de base etc...)

Ensuite avec quelques em$ j'ai pris :

Armes
- carabine à verrou .300
- fusil cal 20

Appeaux
- prédateurs
- colverts longue portée
- faisans

Equipements
- Affût terrestre
- Tree stand
- Télémètre

Et un chien de recherche de sang.