perte du jeu

AuteurMessage
Invité
Invité

Ven 24 Juin - 11:25  dans   perte du jeu

Bonjour .Ce matin en voulant jouer je clique sur the hunter sur ma barre de raccourcis et le jeu ne vient pas .y a t'il un probléme aujourd'hui ou l'ai je perdu définitivement et donc le retélécharger ? Une autre question a vous poser .Comment fonctionne le CHATBOX(si j'ai bien compris on peut discuter avec une personne connectée en direct ) . peut on me donner la marche a suivre SVP .MERCI

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas62550
Vieil administrateur

Ven 24 Juin - 12:36  dans   perte du jeu

Si tu as le jeu sur steam, essaie de l'ouvrir en ouvrant steam et en cliquant sur "jouer", cela revient au même ^^ Sa ira peut - être mieux qu'en cliquant sur l'icone du bureau Rigole 

Pour la chatbox, c'est pourtant pas compliqué Rigole Je vais essayer d'expliquer avec quelques repères... Quand tu es sur l'écran "principal" du site, tu as le cadre de tous les forums en plein milieu. Jusque là sa va ? Rigole 
Juste au dessus, tu as le cadre des news où je résume les dernières nouvelles. 
Et bien, le cadre qu'il y a juste encore au dessus... C'est la chatbox Rigole En haut à droite de se cadre tu as un bouton "connexion", tu cliques dessus et tu pourras discuter avec les autres membres Clin d\'oeil  

Concernant le mp que je t'avais envoyé, je vois que tu as enfin réussi à le lire Rigole Je te répond de suite pour voir ce qu'on peut faire Clin d\'oeil

Ven 24 Juin - 12:58  dans   perte du jeu

Si le jeu est aussi installé sur steam ,il faut aussi faire la MAJ....
Hier après la maj de nombreuses déconnection! .Il me semble qu'ils avaient fait quelque chose pour éviter ca?........

Invité
Invité

Sam 25 Juin - 9:17  dans   perte du jeu

Cest bon jeu revenu MERCI

Contenu sponsorisé

dans   perte du jeu

perte du jeu

Page 1 sur 1