[Explication] Réponse à tous les gamins, trolls, kikoos s'inscrivant dans le seul but d'emmerder les membres :

AuteurMessage
Invité
Invité

Lun 13 Juin - 22:35  dans   [Explication] Réponse à tous les gamins, trolls, kikoos s'inscrivant dans le seul but d'emmerder les membres :

(Cette présentation, bien qu'apparemment "normale", n'était en réalité que l'oeuvre d'un petit troll joueur qui aimait bien passer son temps à mentir aux membres de ce forum et à, entre autres, créer de multiples comptes pour revenir et  pousser des petits cris plus que bizarre sur le serveur mumble)

bonjour tout le monde mon pseudo est bibi65 je suis venu sur ce forum pour trouver des joueur avec qui jouer jai 16ans et j habite paris je chasse en vrai je fait un accompagnement et jaime bien la peche . mes réserve prefere sont irchfelden j adore la chasse au sanglier et les battue mon prénom Jeremy voila j ai fini je manque un peu de temps pour la faire car j'ai mon brevet bientot

Revenir en haut Aller en bas
Maximelamb
Administrateur professionnel et alcoolique

Lun 13 Juin - 23:12  dans   [Explication] Réponse à tous les gamins, trolls, kikoos s'inscrivant dans le seul but d'emmerder les membres :

Avant de valider ta présentation, j'aimerais rappeler quelques petites choses qui peuvent toujours servir à chacun de nous Clin d\'oeil

Vous avez sans doutes tous déjà entendu parler des "adresses ip": ces adresses chiffrées attribués à chaque machine se connectant sur un réseau et auxquelles ont accès tous les administrateurs des forum et autres sites internet.

Petit exemple appliqué à notre cher forum Content

Ces adresses ip sont un outil très utile dans l'administration, en effet, il arrive parfois que certains utilisateurs créent plusieurs comptes afin de "troller" les autres membres d'une communauté. Cela peut être rapidement détecté par les administrateurs grâce aux adresses ip (évidemment, par souci de sécurité, j'ai préféré masquer ces adresses) :

On peut voir ici que l'adresse ip à partir de laquelle le message a été posté sur le forum par "bibi65" correspond à l'adresse ip d'un utilisateur nommé "cacachaud" sur le serveur Mumble, et qui s'est avéré être un troll (en plus de se rendre coupable d'insultes envers l'administrateur du forum). En tout, cette même adresse appartient à pas moins de 5 utilisateurs "différents" (deux sur le forum , à savoir alsacien67 et bibi65, et trois sur le serveur Mumble, zjekeklalsldlzlaldkfn, cacachaud et dead24).

En conclusion, comme le disait si bien un vieil ami et accessoirement, administrateur de ce forum: nous attendons des explications...

Bien à vous, l'administration du Forum Francophone Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thff.net

[Explication] Réponse à tous les gamins, trolls, kikoos s'inscrivant dans le seul but d'emmerder les membres :

Page 1 sur 1