mises a jour

AuteurMessage
Invité
Invité

Mar 31 Mai - 18:21  dans   mises a jour

Bonjour a tous A cause de leurs foutues mises a jours (connexion perdue redémarrer le jeu )j'ai perdue 2 fois la meme mission. il y a pas moyen de savoir a l'avance les moments de ces mises jour?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mar 31 Mai - 19:32  dans   mises a jour

ben a chaque lancement de nouvelle item ou nouvel evenement. en locurance celle ci est pour l'arrivé du chien de sang

Invité
Invité

Mar 31 Mai - 19:45  dans   mises a jour

Oui j'ai vu cela , mais il faut avouer qu'arriver en fin d'une mission a700gms ça s'arrete net .POUF POUF je la recommence et de nouveau au moment de la cloturer PAF REBELOTE.

Nicolas62550
Vieil administrateur

Mar 31 Mai - 20:57  dans   mises a jour

Les mises à jours n'ont rien à voir avec le fait d'avoir des "connexions perdues" ^^' C'était en simple ou en multijoueur ?
Je sais pas, peut - être qu'elle est buguée cette mission. T'as essayé avec une autre ? Clin d\'oeil

Invité

Ven 3 Juin - 19:41  dans   mises a jour

Slt tous le monde, je me suis inscrit parceque j'ai un petit souci, quand je demarre mon jeu, il me demande de telecharger
un nouveau launcher, et quand je clique pour le telecharger une page s'affiche avec ecrit ceci:
"This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below."
Pouvez vous m'en dire plus ???

merci d'avance. Content

Nicolas62550
Vieil administrateur

Ven 3 Juin - 23:42  dans   mises a jour

Salut, je n'en ai pas la moindre idée, n'étant pas un pro du PC.
Sauf éventuelle réponse ici, je te conseille de demander directement aux développeurs en leur envoyant un mail écris en anglais à cette adresse : support@thehunter.com Clin d\'oeil

Invité

Sam 2 Juil - 12:08  dans   mises a jour

une fois sur 2 mise a jour y en a une qui mais 6 h a telecharger et pour au final me dir que y a une hereur et que je dois recommencer! donc temp que jai pas la mise a jour instaler je ne peu pas jouet.

sela jai 1 mois que je peu pas jouer ...

une fois jai étai dans mon pc suprimer la mise a jour en question et jai pu rejouer mais la sa ne le fais pas ...

svp jaimerai de l'aide!
MERCI a vous.

Nicolas62550
Vieil administrateur

Sam 2 Juil - 12:20  dans   mises a jour

Elle a sûrement dû mal se faire, je pense que tu devrais désinstaller complètement le jeu et le réinstaller. Tu as une applicaiton "unistall" dans le ficher TheHunter des programmes de ton PC. 
Si ce n'est pas encore le cas, essaie de passer par Steam pour le réinstaller. Les mises à jour se font souvent avec moins de soucis qu'en passant par le launcher du site officiel Clin d\'oeil

Invité

Sam 2 Juil - 13:16  dans   mises a jour

mais la question que je me pose et si je désinstalle le jeu jerisque de tou perdre de mon profil et tous???
moi je ne les pas telecharger jai acheter le CD , sa chance rein a laide que tu me conseil??

Nicolas62550
Vieil administrateur

Sam 2 Juil - 13:52  dans   mises a jour

Non non rassures toi, tu ne perdras rien, ton compte est sur un site internet, pas sur ton PC Rigole C'est vraiment à part Clin d\'oeil

Pour la désinstallation oui cela doit être sensiblement pareil Clin d\'oeil

Invité

Sam 2 Juil - 15:24  dans   mises a jour

Soit juste bien sur de te rappeler de ton login et mot de passe ☺

Invité
Invité

Sam 2 Juil - 19:34  dans   mises a jour

ok merci a vous je vais fair comme vous maver dit , parce que sa fais 7 h que sa charge pour encor une fois me refuser la mise a jour !
merci de votre aide !

Invité
Invité

Jeu 7 Juil - 15:56  dans   mises a jour

suite a la désinstallation du jeu ! après un combat acharné pour le réinstaller voila que on me dit : an error occured . you luancher is too old. please downloard a new luancher.

donc je clique sur le please (...) luancher, et sa me refais une installation du jeu le problème c que a chaque fois il me bloque avec se message :

une erreur est survenue lors du remplacement d'un fichier existant (...) le processus ne peut pas accéder au fichier car se fichier et utilisé par un autre processus.

voila voila merci de maider encor une fois!

je croise les doigt pour que enfain je puise revenir sur the hunter.... Triste

Contenu sponsorisé

dans   mises a jour

mises a jour

Page 1 sur 1