ems pas recu , suite a une competition gagner

AuteurMessage
Invité
Invité

Lun 23 Mai - 15:17  dans   ems pas recu , suite a une competition gagner

bonjour probleme je n ai pas recu mes ems gagner suite a une competition mais j ai eu le trophé , dans l historique des achat il sont la , mais ne sont pas crediter sur mon compte ems , si quelqu un a une solution merci d avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lun 23 Mai - 17:57  dans   ems pas recu , suite a une competition gagner

attend 3 ou 4 jours il vont venir Content si il ne viennent pas contact le support avec les screen de ton historique d'achat et du trophé obtenu. et gg pour ta victoire

Nicolas62550
Vieil administrateur

Lun 23 Mai - 19:14  dans   ems pas recu , suite a une competition gagner

Adresse mail du support : support@thehunter.com

Comme l'a dit Pity commence par attendre un peu, ou sinon essaie d'acheter une bricole avec ce que tu as déjà, une fois j'ai eu le souci, et en achetant un petit truc, mes em$ sont arrivés sur mon compte.
C'est chiant comme bug, et sa date un peu déjà, bizarre qu'ils n'essaient pas d'y remédier Euuuuh...

Invité

Mar 24 Mai - 14:22  dans   ems pas recu , suite a une competition gagner

salut merci pour vos reponses , c bien un beug faut acheter un truc pour debloquer pfffff, j ai encore le tour je suis arriver premier et rebelotte Triste

Invité
Invité

Mar 24 Mai - 14:27  dans   ems pas recu , suite a une competition gagner

salut encore un probleme , fait la mission d armes anciennes pour avoir les tickets que j ai eu mais impossible de rejoindre une competition ? bizar ca commence a faire beaucoup entre les beug , les serveur qui plante Chasseur

Nicolas62550
Vieil administrateur

Mar 24 Mai - 14:58  dans   ems pas recu , suite a une competition gagner

Je pense que c'est normal pour la compète armes anciennces, d'après ce que j'ai pu lire, il fallait choisir une équipe pour la compétition. Et en fonction de cette équipe, faire la mission correspondante.
Il ne fallait surtout pas faire toutes les missions, car tu ne peux pas être dans toutes les équipes Clin d\'oeil

Invité

Mar 24 Mai - 15:04  dans   ems pas recu , suite a une competition gagner

Nicolas62550 a écrit:
Je pense que c'est normal pour la compète armes anciennces, d'après ce que j'ai pu lire, il fallait choisir une équipe pour la compétition. Et en fonction de cette équipe, faire la mission correspondante.
Il ne fallait surtout pas faire toutes les missions, car tu ne peux pas être dans toutes les équipes Clin d\'oeil
ok merci pour l info la prochaine fois je le saurai , ha dommage Rolling Eyes encore merci pour les reponses l ami .

Contenu sponsorisé

dans   ems pas recu , suite a une competition gagner

ems pas recu , suite a une competition gagner

Page 1 sur 1